Logiciel du CSE

Internet, intranet, extranet, gestion des activités sociales et culturelles, des ayants-droit, édition des comptes du CSE, l’informatique est un outil indispensable. A condition de trouver la solution adaptée à ses besoins…

ACL Informatique
1752 RN7
06270 VILLENEUVE LOUBET

Logiciels pour les comités d’entreprise.

VAZIVA
31-35 rue de la Fédération
7515 Paris

Votre titres vacances enfin valables partout avec la carte sans-contact Vaziva Mastercard.
Plus de 30 millions de commerçants. Payez au centime d’euros près. Fini le stockage et la distribution. Livraison express de vos cartes. La première carte vraiment solidaire valable jusqu’à 3 ans et gérez toutes vos dotations.

Un outil à maîtriser !
• Les CSE n’ont pas les mêmes besoins. Précisez clairement ce que vous attendez d’un tel outil et vous aidera à comparer les devis.
• Vérifiez la puissance de paramétrage du logiciel. Vos règles de gestions peuvent évoluer.
• Les logiciels ne sont pas toujours simples à paramétrer et l’intervention de l’éditeur est nécessaire. Le responsable du CE doit pouvoir modifier en toute sécurité et en toute simplicité les paramétrages définis initialement.
• Pour le paramétrage de la comptabilité du CE, associez-y votre expert comptable afin de répondre à ses demandes.
• La qualité de l’assistance est pour le CE un point capital. Vous avez beau disposer du logiciel le plus performant et le plus puissant du marché, si vous ne pouvez pas l’utiliser, ça ne sert pas à grand chose.

Conseil de Média CSE
Précisez clairement vos objectifs et vos besoins au prestataire afin qu’il vous propose un outil adapté, qui réponde à vos attentes.
L’informatisation conduit obligatoirement le CE a modifier ses habitudes de travail. Il faut se faire une raison et accepter l’idée de perdre un peu de temps lors de la mise en route pour en gagner beaucoup par la suite. La formation n’est pas une punition. Elle est essentielle pour utiliser votre logiciel au quotidien.