Organisation de soirées

Comment faire pour que les salariés nouent enfin des liens d’amitié, en dehors du cadre professionnel ? En organisant pour eux une vraie soirée de fête : une sortie au cabaret ou au spectacle, un dîner au restaurant. C’est certes plus compliqué que de mettre en place une simple billetterie qui proposerait des tarifs réduits, mais socialement plus intéressant. Pour rendre l’organisation plus aisée, le CE peut s’adresser à un prestataire.

FlyView
30 rue du 4 Septembre
75002 PARIS

L’INCROYABLE EXPÉRIENCE Découvrez FlyView®, l’attraction unique au monde de survol de Paris en réalité virtuelle. Embarquez depuis une aire de décollage en plein Paris, installez-vous à bord d’un jetpack et envolez-vous au-dessus de la plus belle ville.

VAZIVA
31-35 rue de la Fédération
7515 Paris

Votre titres vacances enfin valables partout avec la carte sans-contact Vaziva Mastercard.
Plus de 30 millions de commerçants. Payez au centime d’euros près. Fini le stockage et la distribution. Livraison express de vos cartes. La première carte vraiment solidaire valable jusqu’à 3 ans et gérez toutes vos dotations.

Pour que la fête soit réussie !
Une telle fête peut s’organiser à l’occasion d’un événement particulier, comme le Noël des adultes ou la fête annuelle de l’entreprise… Elle permet de réunir les salariés qui se côtoient chaque jour sans prendre le temps de se connaître, mais aussi de rassembler enfin le personnel des différents établissements de l’entreprise. Il s’agit de soirées à forte connotation festive où l’on embarque son petit monde pour assister à un spectacle, dîner dans un restaurant gastronomique ou à thème, ou bien découvrir une attraction insolite : une soirée sur un champ de course, une balade en bateau-mouche, la visite des coulisses d’un théâtre… Une vraie soirée de fête peut d’ailleurs comprendre plusieurs temps forts. Mais avant de choisir un prestataire ou de contacter une salle de spectacle, pensez, et c’est la moindre des choses, à demander leurs préférences aux salariés ; établissez une liste des sorties possibles (un concert de jazz, une opérette, le dernier spectacle du Lido…), que vous jugez adaptées à votre budget, et faites un sondage auprès de vos collègues. Une fois leur choix connu, réservez des places et lancez les inscriptions (avec une date butoir impérative). Sous-traiter l’organisation revient plus cher mais garantit gain de temps et tranquillité d’esprit : l’organisme prendra les contacts, recueillera les informations et fera les réservations à votre place.

Conseil de Média CSE
Un bon prestataire a ses entrées dans les lieux les plus réputés. Il doit donc pouvoir vous assurer de meilleures places que si vous réserviez vous-mêmes. Qualité du spectacle ou de l’animation, prix attractifs, certes. Mais pour satisfaire vos collègues, la soirée doit bénéficier d’une organisation parfaite, d’un accueil chaleureux et d’une équipe prête à répondre à tous leurs désirs (raisonnables).
Contactez des CE déjà clients de l’organisme choisi.